Les chevaux à suivre du mardi 9 octobre

  • Lyon-Parilly – e-Quinté+ – R1C4 – AQUA de VALENCIA (8) – 13h47
    «Confirmée à ce niveau de compétition, où elle a su d’ailleurs tirer son épingle du jeu, la pensionnaire de Jean-Paul Gauvin reste sur des tentatives en demi-teinte mais ne doit, en aucun cas, être condamnée. Découvrant une situation enviable sur l’échelle des valeurs et sur un parcours qu’elle affectionne, la partenaire de l’habile Marie Velon s’affiche comme un séduisant outsider. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Lyon-Parilly, R1C8 – QATAR MILLENIUM (11) – 15h50
    « Victorieuse successivement à Corlay, Guerlesquin puis La Teste de Buch, la représentante de John Hammond n’a pu connaître semblable réussite à Craon. Où elle était confrontée, il est vrai, à une tâche difficile. Dans sa catégorie et entre les mains de Maxime Guyon, un rachat de sa part n’est pas à exclure. Méfiance.»
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Vincennes, R5C6 – FAN de PHYT’S (5) – 22h18
    « Dans le sillage de Fakir du Gîte lors de ses débuts en compétition à Enghien, il vient de « semer ses rivaux en route » sur cette cendrée du Plateau de Gravelle. Présenté par l’habile Vincent Lacroix et paré de la casaque (classique) Ostheimer, ce fils de Magnificent Rodney aux limites inconnues mérite d’être suivi de près. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre