Les chevaux à suivre du mercredi 3 octobre

  • Laval – e-Quinté+ – R1C2 – CALIN de MORGE (7) – 13h47
    « Irréprochable, celui qui est parvenu à tirer son épingle du jeu, à deux reprises au printemps à Vichy, vient de connaître une joie similaire sur la cendrée de Vincennes. Où il … partageait la victoire avec Ce Bello Romain au prix d’une belle fin de course. Disposant de conditions avantageuses en tête, il essaiera de prendre une part active à ce toujours très convoité Grand Prix Anjou-Maine. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Laval, R1C6 – DIVA du BUISSON (12) – 15h55
    « Sérieuse et régulière, la représentante de Bernard Desmontil collectionne les satisfactions. Dans le sillage de Druzz de Guez cet été à Pornichet-La Baule, elle s’est à nouveau mise en évidence dernièrement, effectuant une belle ligne droite en retrait. Sur un tracé qu’elle affectionne, elle s’affiche comme un séduisant trouble-fête.»
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Lyon-La Soie, R5C1 – PARINDA (5) – 17h55
    « Victorieuse cette saison au Croisé-Laroche puis à Saint-Malo, cette fille de Kendargent ne doit pas être condamnée trop hâtivement sur son échec de Craon. Associée à la redoutable Mickaëlle Michel – dont elle bénéficiera de la décharge… – elle peut prétendre reprendre le cours de ses bonnes sorties. La prudence est donc de mise. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre