Les chevaux à suivre du vendredi 21 septembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – BOMINA (17) – 20h15
    « Dans le sillage de sa … compagne d’entraînement Bad Compagny, cet été à Cabourg, la protégée d’Anthony Dollion s’est vaillamment défendue récemment au Mont-Saint-Michel. Idéalement située aux gains, elle n’affronte que ces contemporaines cette fois mais évoluera avec ces « chaussures » En dépit de cela et de son rendement de distance, il convient de lui accorder crédit. »
    > VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Caen, R3C2 – DIOLINE de LEXLOR (16) – 12h25
    « Au mieux, la fille de Quick Wood ne doit surtout pas être condamnée trop hâtivement sur son « échec » à Vire. Où elle terminait en retrait d’une épreuve remportée par Doux Doux. Auparavant très honorable sur l’herbe de Bréhal, elle bénéficie de conditions avantageuses dans cette compétition, au plafond des gains. Au terme d’un bon déroulement de course, elle semble capable de prendre une part active.»
    > VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R4C2 – VIREVOLT (6) – 14h10
    « Souverain, en « débutants » à Pompadour cet été, c’est au niveau « réclamer » qu’il semble vouloir (re)chercher sa voie. En tête des battus, il y a peu, sur le sable de Pornichet-la Baule, son entourage le présente en région parisienne avec la farouche volonté de tirer son épingle du jeu. C’est un pari très amusant. »
    > VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre