les chevaux à suivre du mercredi 15 août

  • Deauville – e-Quinté+ – R1C3 – NAMAR (8) – 15h15
    « Souveraine, à deux reprises l’an passé sur la PSF de Chantilly puis ici-même, la pensionnaire de Norbert Leenders vient d’honorablement se comporter à l’échelon supérieur. Découvrant des conditions intéressantes sur l’échelle des valeurs et jugée sur sa « médaille de bronze » subtilisée mi-juin à Chantilly – dans le sillage de Trésorerie et Wooden – elle détient les atouts suffisants pour s’illustrer. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Deauville, R1C4 – FRANKEL LIGHT (8) – 15h45
    « Dauphine de Flowrider lors de ses débuts en compétition, mi-mai à Saint-Cloud, la fille de Frankel s’est ensuite imposée par deux fois. Irrésistible à Fontainebleau, elle l’était à nouveau à La Teste de Buch. Aux limites mal définies, elle est présentée par un entourage très habile et la prudence se révèle être de mise. Méfiance. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Meslay-du-Maine, R4C5 – BETTY de MALABRY (9) – 18h55
    « Au mieux, cette fille de Quinoa du Gers fait preuve d’une belle régularité. Déjà lauréate sur le tracé du jour – face à Victor Latin et César du Caïeu, adversaires qu’elle retrouve d’ailleurs aujourd’hui… – elle vient d’offrir une belle (mais vaine) réplique à Castanella à Enghien. Présentée par un habile entourage, elle s’annonce redoutable.»
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre