les chevaux à suivre du mercredi 8 août

  • Saint-Malo – e-Quinté+ – R1C1 – COUP DROIT (14) – 13h47
    « Sous la férule de l’adroit Paul Hagoort, il collectionne les satisfactions… bien que parfois il commette l’irréparable. Plaisant en dernier lieu à Enghien, lors d’une épreuve remportée par Dijon, il dispose de conditions avantageuses lors de cette étape du Grand National du Trot. « Pieds nus », il cherchera à mettre à profit le moindre faux pas de l’épouvantail Cleangame. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Saint-Malo, R1C7 – EMPRESS (12) – 16h55
    « Fort de quatre succès consécutifs en « débutant », le pensionnaire d’Etienne Dubois a ensuite connu des fortunes diverses. Sur le chemin de sa meilleure forme, en atteste d’ailleurs sa récente victoire aux Sables d’Olonne, il découvre un engagement sur mesure. Confié à Eric Raffin, il détient les atouts pour espérer bien faire.»
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • La Teste de Buch, R4C4 – STONEBRIDGE (1) – 18h10
    « En pleine possession de ses moyens, ce représentant de l’habile entourage Imaz-Ceca vient de renouer avec le succès à Dax. Bien que pénalisé, il garde sa chance dans ce lot. Entre les mains de Delphine Santiago – dont il bénéficiera d’ailleurs de la décharge – il peut prendre une part active à l’arrivée. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre