Les chevaux à suivre du dimanche 29 juillet

  • Deauville – e-Quinté+ – R1C3 – CREPUSCULEDESDIEUX (9) – 15h15
    « Peu de fausses notes dans la partition de ce pensionnaire de Jérôme Reynier, dauphin en dernier lieu, à Marseille-Vivaux de Lilly Kafeine. A l’aise sur le sable et confirmé à ce niveau, le partenaire de Guillaume Millet détient une chance évidente. D’autant que le handicapeur lui accorde sa « clémence »… C’est un pari amusant. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Deauville, R1C1 – MENARDAIS (3) – 14h05
    « Honnête et régulier, ce fils de Canyon Creek se recommande notamment d’un succès – « à réclamer » – lors de son avant-dernière prestation, à ParisLongchamp. Plaisant dans la foulée, ici-même, dans le sillage de Bowl et Golden Friends, il peut compter sur l’habileté de Mélanie Plat, sa … propriétaire, pour jouer les trouble-fêtes. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • La Capelle, R2C6 – DREAM des ANDIERS (7) – 14h20
    « S’il lui arrive de confondre parfois « vitesse et précipitation », ce fils de Rodrigo Jet ne manque cependant pas de moyens. Ainsi a-t-il offrir une belle mais toutefois vaine réplique à Dino Volo sur ce tracé. Malchanceux il y a peu, il évolue dans sa catégorie et peut envisager se réhabiliter. La prudence est par conséquent de rigueur.»
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre