Bird Parker, Valko Jenilat et Amiral Sacha aux Sables d’Olonne !

Jeudi 19 juillet, trois grands champions seront en piste dans le Grand Prix des Sables d’Olonne, à savoir Bird Parker, associé à Jean-Philippe Monclin, Valko Jenilat et Eric Raffin ainsi qu’Amiral Sacha drivé par Gabi Gelormini. Ces trois-là devront rendre la distance aux 9 autres concurrents.

Quatrième du Prix René Ballière, Bird Parker (n°12) retrouve cette fois-ci une distance plus longue (2800m) qui devrait lui convenir parfaitement. Il détient là une belle opportunité de renouer avec le succès.

Valko Jenilat (n°11) souffle le chaud et le froid et peut encore se montrer facétieux. Toutefois, sa classe ne fait aucun doute et la longue distance sera un avantage.

Depuis son retour de Suède, Amiral Sacha (n°10) a pris deux belles 3e places à Vincennes et Enghien. Il ne devrait pas être loin de sa forme optimale et jouera à fond sa carte.

Au premier échelon, il faut se méfier en priorité de Clarck Sotho (n°9) qui est un cheval régulier et maniable. C’est Franck Nivard qui lui sera associé pour l’occasion. Discours Joyeux (n°6) s’est bien comporté en dernier lieu et peut venir chatouiller les leaders s’il est bien luné. Cash Okay (n°3) entraîné et drivé par Olivier Raffin, tentera de profiter de sa position au premier échelon et de son expérience de la piste.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Trot