Les chevaux à suivre du mardi 10 juillet

  • Sables d’Olonne – e-Quinté+ – R1C3 – CRISTAL RIVER (4) – 13h47
    « Sous la férule de Sébastien Guarato, ce fils de Quaker Jet laisse apparaître de sérieux titres… Souverain à Marseille-Borély, au printemps, en « marchant » 13 et fraction, il ne doit pas être condamné trop hâtivement sur sa récente « semi » réapparition. Déferré des quatre pieds et bien placé en tête, il détient une belle carte à jouer. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Sables d’Olonne , R1C5 – PANORAMIC (6) – 14h50
    « La constance n’est pas le point fort de cet élève de Björn Goop… Lequel se recommande cependant d’un succès, au niveau quinté, durant l’hiver 2016, à Vincennes. Malchanceux en dernier lieu à Rouen-Mauquenchy, il évolue dans sa catégorie et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre.»
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Compiègne, R2C5 – MATE STORY (2) – 14h05
    « Sérieux, le pensionnaire de David Smaga vient d’échouer par deux fois tout près du succès à ParisLongchamp. En pleine forme, il s’annonce (très) compétitif dans ce lot. Entre les mains de Grégory Benoist, il comptera par conséquent de fervents supporters. Dès lors, sa candidature est à prendre en considération. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre