Les chevaux à suivre du lundi 9 juillet

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C1 – EMPIRE HURRICANE (11) – 13h47
    « Irréprochable, le pensionnaire de Andreas Bolte fait aussi preuve de régularité à ce niveau. « Argenté » à Deauville puis Nancy l’été dernier, il s’est vaillamment défendu récemment à ParisLongchamp, ne s’inclinant que face à Mixed Mind et Hout Bay. Correctement situé sur l’échelle des valeurs, il comptera des supporters. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Chantilly, R1C2 – INTHEPIPE (9) – 14h20
    « Irréprochable depuis ses débuts (victorieux) en compétition – le 6 mai à Durtal où elle dominait Lord Royal – l’élève de Fabrice Chappet vient par deux fois d’échouer de peu à Lyon-Parilly. En constants progrès, elle effectue le déplacement en région parisienne animée par la volonté d’y réussir. Entre les mains de PC Boudot, le pari devient tentant.»
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Hyères, R4C1 – CORNFLOWER JAC (1) – 16h40
    « Sous la férule de Yannick-Alain Briand, ce fils de Opium fait preuve d’une louable régularité… Dans le sillage de Diadème Atout, « pieds nus », à Marseille-Borély au printemps, il s’est appliqué à démontrer qu’il pouvait aussi être performant « chaussé »… Ainsi demeure-t-il sur un succès sur ce même tracé phocéen. Dans sa catégorie et au mieux, il convient de s’en méfier. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre