les chevaux à suivre du mercredi 27 juin

  • Maisons-Laffitte – e-Quinté+ – R1C1 – ORANGEFIELD (15) – 13h47

« Confirmé à ce niveau, le fils de Soave apprécie les tracés en « ligne droite » et reste d’ailleurs sur un succès dans cet exercice de style, à Lyon-Parilly. Pénalisé de quatre livres, il demeure cependant compétitif et mérite que l’on s’attarde sur sa candidature. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre. »
> PARIER SUR CE PARTANT

  • Maisons-Laffitte, R1C8 – NADEEM ALWARD (3) – 17h25

« Modèle de constance, le pensionnaire de Michel Krebs vient de décevoir à Lyon-Parilly mais ne doit surtout pas être condamné pour autant… Sur la foi de sa précédente sortie, victorieuse ici-même face à Xenophanes, il peut espérer se réhabiliter. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs ne lui autorise aucune marge, il convient néanmoins de s’en méfier.»
> PARIER SUR CE PARTANT

  • La Capelle, R2C9 – COMTESSE de LATZ (13) – 16h10

« Redoutable finisseuse, elle doit impérativement bénéficier de circonstances de course favorable pour s’exprimer pleinement. « Placée » à Enghien puis Vichy, elle n’a pas démérité en dernier lieu à Laval et affronte un lot à sa portée. Sans chaussures et sur un parcours qu’elle apprécie, elle s’affirme comme un séduisant coup de poker. »
> PARIER SUR CE PARTANT

Categories Chevaux à suivre