Les chevaux à suivre du jeudi 14 juin

  • ParisLongchamp – e-Quinté+ – R1C6 – DYLAN DANCING (1) – 20h15
    « Décevant cette saison, en trois sorties à ce niveau, le fils de Dylan Thomas s’était auparavant illustré à Clairefontaine-Deauville puis Maisons-Laffitte. Face à une adversité moins huppée il est vrai. Néanmoins, il serait imprudent de faire fi de ces chances d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs s’améliore. C’est un pari très amusant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • ParisLongchamp, R1C7 – DESERT WARRIOR (7) – 20h45
    « Sérieux et régulier, le pensionnaire de Patrick Khozian vient d’être récompensé de ses efforts par un franc succès à Salon-de-Provence, en dominant Un Beau Mec. Sensiblement pénalisé, il bénéficiera cependant outre la monte (très) inspirée de Mickaëlle Michel de sa décharge. Dès lors, la prudence reste de mise…»
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • La Capelle, R3C9 – CALENCIA (16) – 16h25
    « Présentée par le très habile Alphonse Vanberghen, la fille de Quaker Jet ne pouvait rêver meilleur engagement. Plaisante en dernier lieu à Enghien, elle affronte ses aînés et évoluera « pieds nus ». Sur un tracé où elle a déjà fort bien tenue sa partie, il convient de lui accorder du crédit. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut espérer prendre une part active à l’arrivée. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre