les chevaux à suivre du mercredi 13 juin

  • Auteuil – e-Quinté+ – R1C1 – RASANGO (5) – 13h47

« Irrésistible à Compiègne, début mars, aux dépens notamment de Tom Mix, il s’est vaillamment comporté en dernier lieu, n’abdiquant qu’en fin de parcours. Malgré une situation sur l’échelle des valeurs qui s’est (logiquement) détériorée, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête. Et peut prétendre figurer à l’arrivée de ce Quinté+. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Auteuil, R1C2 – RANGER NO RISK (5) – 14h20

« Polyvalent, l’élève de Jean-Paul Gallorini compte une victoire cette saison, à Cagnes-sur-Mer cet hiver. Décevant récemment, dans l’exercice de style qui nous intéresse, il convient toutefois de s’en méfier. Capable de se rappeler à notre bon souvenir, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. C’est un coup de poker.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vichy, R5C8 – ASLY de FLORANGE (8) – 21h25

« Excellent « droitier », ce pensionnaire de la discrète mais non moins habile Margot Grolier donne toujours le meilleur de lui-même. Souvent placé, il tarde à passer le poteau en lauréat – son dernier succès remonte au printemps 2017, à Vitré – mais ne peut être considéré hors d’affaire. « Pieds nus », sa chance est évidente. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre