Les chevaux à suivre du mardi 12 juin

  • Nantes – e-Quinté+ – R1C3 – KERAVNOS (5) – 13h47

« Dauphin cet hiver de Xotic sur le sable de Cagnes-sur-Mer, il n’a pas connu semblable réussite depuis… Honorable cependant en dernier lieu à Saint-Cloud, il découvre Nantes et cherchera à tirer son épingle du jeu. Sur la foi de ces meilleurs titres, il apparaît délicat de le sous-estimer. C’est un séduisant coup de poker. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Nantes, R1C2 – BLUE HUE (7) – 13h10

« Au lendemain de premiers pas (très) discrets à Saint-Cloud, cette pensionnaire de Henri-Alex Pantall s’est révélée plus compétitive en province. Et elle vient d’ailleurs d’ouvrir son palmarès à Cluny. En constants progrès, elle monte sensiblement de catégorie mais mérite d’être suivie. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut surprendre.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R5C7 – BARON du BISET (5) – 22h45

« Victorieux « à réclamer » en fin d’hiver à Reims avant de fort bien tenir sa partie, dans la foulée, à Saint-Omer, le nouvel « ambassadeur » de Pascal Garreau demeure sur deux contre-performances. Toutefois, le fils de Qualmio de Vandel bénéficie de conditions avantageuses ce soir et évoluera déferré des postérieurs. Il peut dès lors prétendre se rappeler à notre bon souvenir. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Six « Gagnants » depuis vendredi !

Nos conseils de jeu ont (toujours) le vent en poupe… Jugez plutôt ! Dimanche, Barbue s’illustrait à Agen-le Passage pendant que Qualisaga s’octroyait le premier accessit du Quinté+. Hier, Cooper de Guez justifiait notre confiance en se jouant de l’adversité à Nancy. Ce qui porte à … six gagnants depuis vendredi !

Categories Chevaux à suivre