les chevaux à suivre du samedi 9 juin

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C5 – BOCCADOR (16) – 15h15

«S’il s’est essentiellement « produit » en province ces derniers temps, l’élève de Hervé Chauve-Laffay ne manque pas de moyens … sur la cendrée de Vincennes. En témoigne notamment sa « belle » prestation de la mi-décembre où il échouait en tête des battus d’un tournoi alors épinglé par Blooma d’Héripré. Avec le soutien de Matthieu Abrivard, il peut surprendre. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R1C2 – MISTER F DAAG (4) – 13h35

« Souverain lors de ces débuts en compétition, à Berlin-Mariendorf, fin septembre avant de confirmer ses bonnes dispositions, dans la foulée, à Hambourg-Bahrenfeld, il vient de faire (très) belle impression, pour sa rentrée, ici-même. Capable de progresser sur cette prestation, ce fils estimé de Conway Hall, mérite que l’on s’attarde sur sa candidature.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Auteuil, R4C5 – VEZELAY (5) – 19h15

« Lauréat à Lignières, pour sa réapparition après plusieurs mois d’absence, avant de connaître une joie similaire à Strasbourg, l’élève de Emmanuel Cayeux vient de faire un probant retour sur la Butte Mortemart, ne s’inclinant que face à Roxinella. Une « perf » qui lui autorise à émettre de légitimes ambitions ce soir… »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre