Les chevaux à suivre du jeudi 31 mai

  • ParisLongchamp – e-Quinté+ – R1C5 – MIRANDA (13) – 20h15

« Sous la férule de Jean-Claude Rouget, cette fille de Camelot, victorieuse lors de ses débuts en compétition à Toulouse, demeure sur deux (autres) encourageantes prestations dans le Sud-Ouest. Sur un tracé à sa convenance et associée au jeune (mais talentueux) Hugo Journiac, elle est capable de se révéler. La prudence reste de mise. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • ParisLongchamp, R1C3 – KING of SPADES (2) – 19h10

« Sur la brèche cette saison, l’élève de Julien Phelippon n’a pas démérité en dernier lieu à Maisons-Laffitte. Terminant très convenablement en léger retrait. Dans sa catégorie, il peut prétendre à un bon classement s’il venait à bénéficier d’un bon déroulement de course. Associé à Stéphane Pasquier, il apparaît comme pari amusant.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Nancy, R3C4 – CUBA LIBRE (14) – 14h50

« Honnête et régulier, ce pensionnaire de l’habile Antonio Ripoll Rigo ne doit surtout pas être condamné sur son récent faux pas à Maure-de-Bretagne. Victorieux auparavant à Strasbourg, autre profil « corde à droite », il bénéficie de conditions avantageuses et pourrait bien en profiter. Dès lors, il s’affiche comme un séduisant trouble-fête. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Trois nouveaux « conseils de jeu » gagnants !

La forme de nos sélections ne se déments pas… Jugez plutôt : Dimanche, Easy Rider Zen justifiait notre confiance en s’imposant à Reims. L’élève de Jérémy Koubiche était alors imité le lendemain par Capac, souverain à Caen. Dans la foulée, Aramis d’Avril se jouait de l’adversité hier à La Capelle…

Categories Chevaux à suivre