Les chevaux à suivre du lundi 28 mai

  • Saint-Cloud – e-Quinté+ – R1C2 – SMART MOVE (8) – 13h47

« Sous la férule de Francis Henri Graffard, ce fils de Style Vendôme n’a cessé de prendre du galon. Jusqu’à remporter son épreuve en dernier lieu, à ParisLongchamp, où il dominait à la régulière Achki. Bien que sensiblement pénalisé, il ne peut être considéré hors d’affaire. Christophe Soumillon à ses côtés, il peut encore veiller à repousser ses limites. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Saint-Cloud, R1C7 – ASHUTOR (3) – 16h25

« Irréprochable depuis quelques semaines déjà, ce sujet entraîné par Alain de Royer Dupré cherche son jour… Au mieux, sur un tracé à sa convenance, il détient les atouts nécessaires pour espérer y parvenir aujourd’hui. Dès lors il convient de le retenir en bon rang. C’est un séduisant trouble-fête, capable de s’illustrer.»
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vichy, R5C1 – CHEF de BRY (6) – 17h55

« Honnête et régulier, le pensionnaire de Jérôme Xavier Maillard vient d’échouer de peu à Lyon-Parilly. En forme ascendante, sur un parcours qu’il apprécie et dans sa catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances. S’il peut bénéficier d’un bon déroulement de course, il a les moyens de s’immiscer dans la bonne combinaison. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre