Les courses suédoises et norvégiennes en masse commune !

Désormais, les parieurs français pourront parier en masse commune sur les courses suédoises et norvégiennes. Une offre qui permettra aux turfistes de tester leur sagacité sur une gamme de courses de trot en jouant au Simple Gagnant International et Simple Placé International.

  • SUÈDE

A l’occasion du fabuleux week-end de l’Elitloppet, profitez de la masse commune sur les courses suédoises !

Après la Norvège le 7 mai, ce sont désormais les courses suédoises qui seront en masse commune sur les paris Simple Gagnant International (SGI) et Simple Placé International (SPI) à partir du samedi 26 mai. Vous pourrez vous confronter directement à la sagacité des turfistes suédois en pariant à partir des mêmes cotes.

Une aubaine puisque ce changement intervient dès l’Elitloppet qui se tient lieu sur l’hippodrome de Solvalla. C’est donc le moment d’en profiter pour jouer sur les chevaux français, en piste ce week-end !

Deux opérations sont prévues pour animer votre week-end :

Rendez-vous sur votre espace Défi et partagez-vous 5000€ en jouant au Simple.

Et si vous êtes détenteur de la carte MyPMU, une offre vous est aussi réservée !

Les rendez-vous à venir

– Samedi 26 mai 2018: Solvalla
– Dimanche 27 mai 2018: Solvalla
– Mardi 31 juillet 2018: Jagersro
– Samedi 11 août 2018: Aby
– Mardi 14 août 2018: Solvalla
– Samedi 25 août 2018: Bergsaker
– Dimanche 2 septembre 2018: Jagersro
– Dimanche 16 septembre 2018: Ostersund
– Dimanche 11 novembre 2018: Eskilstuna

  • NORVÈGE

Partenaires depuis 2011, le PMU et Norsk Rikstoto (Norvège) renforcent leur collaboration. Depuis le 7 mai 2018, vous pouvez jouer en masse commune sur les courses norvégiennes au travers des paris Simple Gagnant International et Simple Placé International. Comme pour la Suède, vos enjeux viennent s’agréger aux enjeux collectés par l’opérateur norvégien, qui assurera la répartition : les rapports seront les mêmes en Norvège et en France.

Les parieurs pourront jouer sur un programme de vingt réunions de Trot en 2018 :

Cette évolution s’inscrit comme une nouvelle étape d’un partenariat qui a débuté en 2011 par de la masse séparée sur les courses françaises en Norvège. Puis en 2015, les parieurs norvégiens ont pu miser en masse commune sur les courses françaises avec le Quinté+, rebaptisé 5+ sur le marché local. Les paris Simple Gagnant et Placé et Couplé Gagnant sont compléter en 2016 l’offre PMU en Norvège.

L’engouement pour le Quinté+ a été immédiat, tant auprès des turfistes confirmés que des novices attirés par la perspective de gains importants, au point que Norsk Rikstoto (Norvège) est devenu le 2ème contributeur étranger sur ce pari.

Après l’Afrique du Sud, l’Irlande et les Etats Unis (hippodrome de Yonkers), la Norvège devient le 4ème pays en masse commune sur courses étrangères.

Qui est NORSK RIKSTOTO ?

  • Fondé en 1982 par le Jockey Club Norvégien et l’Association du Trot Norvégien
  • Soutien à la filière équine locale (élevage, sports d’équitation…)
  • Titulaire d’une licence de l’Etat pour les paris hippiques à travers toute la Norvège
  • Basé à Oslo
  • 12 hippodromes dont 11 dédiés au Trot, discipline phare en Scandinavie
  • 1 650 PDV à travers un pays très vaste et étendu
Categories Actualités PMU