Les chevaux à suivre du mercredi 23 mai

  • Croisé-Laroche – e-Quinté+ – R1C1 – BALANDO (7) – 13h47

« Présenté – toujours à bon escient – par un entourage très adroit, le fils de Nijinski Blue n’a certes pas été revu en compétition depuis sa troisième place obtenue à La Capelle début mars mais … évoluera « pieds nus ». Idéalement situé aux gains, sur un tracé à sa convenance, il peut dès lors avoir de légitimes prétentions (notamment pour les accessits) lors de cette étape. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Croisé-Laroche, R1C2  – BARON du BISET (13) – 14h20

« Irrésistible « à réclamer », à Reims fin mars, il vient de jouer de malchance à Saint-Omer, opposé à une adversité bien plus redoutable. Découvrant des conditions avantageuses, celui qui dorénavant défend la casaque de Pascal Garreau, essaiera de s’illustrer. Avec la complicité de son propriétaire, lequel n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie des amateurs.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Lion d’Angers, R3C4 – ESTERLIN (1) – 13h25

« Modèle de constance, le pensionnaire de Joël Boisnard mériterait cependant d’être récompensé de ses efforts… En tête des battus dernièrement sur le tracé qui nous intéresse, il va certes rendre du poids mais ne peut être considéré hors d’affaire. A l’issue d’un bon déroulement de course, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre