Les chevaux à suivre du mardi 22 mai

  • Maisons-Laffitte – e-Quinté+ – R1C3 – FOULOGNES (13) – 13h47
    « Irrésistible au Croisé-Laroche au printemps passé, l’ambassadrice de la casaque de Gérard Augustin Normand a ensuite connu des fortunes diverses… Troisième récemment à Lyon-La Soie, la fille de Lope de Vega semble avoir une belle marge de progression. Bien placée sur l’échelle des valeurs, elle mérite attention. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Maisons-Laffitte, R1C4 – LE MUSICIEN (8) – 14h20
    « Au lendemain de débuts honorables à Chantilly, la représentante de Francis Henri Graffard vient d’accuser des progrès à Lyon-Parilly. Où il s’inclinait, sans démériter, face à Balannjar. Entre les mains de PC Boudot et sur un tracé qui devrait lui convenir, il détient les atouts pour espérer bien faire. C’est un pari très amusant.»
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Marseille-Borély, R2C8 – BUFFALO DUB’S (3) – 15h35
    « Discret jusqu’alors, l’élève de Yannick-Alain Briand vient de se rappeler à notre bon souvenir, offrant une belle mais vaine réplique à Carfantin sur l’herbe de Carpentras, dans le rang des amateurs. De retour chez les « pros » et sans ces « chaussures », il serait imprudent de faire fi de ces chances. Sur la foi de ces meilleurs titres, c’est un séduisant outsider. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre