Les chevaux à suivre du mardi 15 mai

  • Feurs – e-Quinté+ – R1C3 – BARONNE de BAPRE (14) – 13h47
    « Irréprochable cette saison, cette protégée de Guillaume-Richard Huguet comptabilise notamment deux succès. En tête des battus de l’étape du Grand National du Trot à Agen-Le Passage, elle ne pouvait rêver meilleur engagement. Entre les mains de l’habile Serge Peltier, sa candidature est à prendre très au sérieux. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Compiègne, R2C5 – BATURA SAR (5) – 14h05
    « Forte de trois succès consécutifs « à réclamer » à Fontainebleau, la fille de Sunday Break vient de « trébucher » sur le tracé qui nous intéresse. En quête d’une réhabilitation, elle affronte un lot semble-t-il à sa portée et mérite d’être reprise. A l’issue d’un déroulement de course favorable, elle peut espérer reprendre sa marche en avant.»
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R5C3 – FLICA LUCAXELO (6) – 20h57
    « Victorieuse aux Andelys au cours de l’automne, la représentante de la casaque de Jean-Jacques Dazy n’a plus connue semblable satisfaction. Toujours est-il qu’il convient de se méfier de cette fille de Mourotais qui n’avait pas démérité, ici-même, en début d’année. Où elle s’était inclinée aux dépens de Fa de Bellouet. Le pari devient tentant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre