Les chevaux à suivre du vendredi 30 mars

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – BEST du HAUTY (6) – 20h15

« Estimé par son entourage, le fils de Roc Meslois n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie, ni même derrière la voiture. Idéalement situé, l’élève d’Olivier Bizoux vient de prouver sa forme et peut dès lors défier ses aînés avec ambitions. Il fera partie des (très) nombreuses possibilités de ce Quinté+ et s’affiche comme un pari amusant. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Vincennes, R1C3 – BLASON du CEBE (13) – 20h42

« Irréprochable jusqu’à son faux pas à Cordemais, le pensionnaire de Franck Leblanc ne doit surtout pas être condamné. Entre les mains de Louis Théo Wissocq, un apprenti qui le connaît bien, il va tenter de mettre à profit ce bel engagement. Sur un tracé de surcroît à sa convenance, il mérite que l’on s’attarde sur sa candidature.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Fontainebleau, R4C2 – WAVE POWER (8) – 13h40

« Au pied du podium fin février à Chantilly, il vient d’échouer de peu pour le succès à Amiens, ne s’inclinant que face au vétéran Beaubahhare. Au mieux, sur un parcours où il s’est déjà mis en évidence par le passé, il est en droit d’espérer jouer les troubles fêtes. Et cherchera à brouiller les cartes de cette épreuve. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre