Les chevaux à suivre du mardi 20 mars

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C3 – PALMERINO (9) – 13h47
    « Tenu en (haute) estime par son entourage, celui qui s’était alors joué de l’adversité en mars 2016 à Saint-Cloud – remportant alors « son » quinté – vient de signer une encourageante réapparition après une longue absence. Susceptible de progresser sur cette prestation, il convient donc de s’en méfier. D’autant qu’il découvre des conditions intéressantes dans cette épreuve. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R1C8 – BONSAI (12) – 16h30
    « Efficace en tout début d’année, sur le sable de Deauville, il vient de connaître à nouveau semblable satisfaction, toujours en Normandie. Bien situé sur l’échelle des valeurs et entre les mains d’Anthony Crastus, ce fils de Fastnet Rock conserve sa chance. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut s’illustrer. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Amiens, R3C8 – BEAUTIFUL FORTUNA (9) – 19h45
    « Jamais à l’abri de commettre l’irréparable, cette fille de Jet Fortuna ne manque cependant pas de moyens lorsqu’elle se révèle appliquée. En témoigne d’ailleurs son succès, dans ce même rang des amateurs, l’an passé à Rouen Mauquenchy. Malgré un numéro défavorable derrière la voiture, elle ne peut écarter, surtout qu’elle vient de (re)montrer le bout de son nez au Croisé-Laroche. C’est un coup de poker… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre