Les chevaux à suivre du dimanche 18 mars

  • Auteuil – e-Quinté+ – R1C3 – SUN ZEPHIR (10) – 15h15
    « D’une louable régularité, ce pensionnaire de David Windrif n’avait pas « séduit » lors du quinté cagnois de la fin décembre… Quelques jours avant qu’il ne trébuche sur ce même tracé de la Côte d’Azur. Depuis il vient de dévoiler un tout autre visage à Compiègne. Confirmé sur ce parcours et découvrant des conditions avantageuses, sa chance est à prendre en considération. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Auteuil, R1C5 – VAN GOGH du GRANIT (1) – 16h25
    « Modèle de constance, ce fils de Saddler Maker s’est révélé très performant lors des épreuves dites « à réclamer » cet hiver à Pau. En belle condition et malgré sa « montagne de plomb », il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, il est capable de tirer son épingle du jeu. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cordemais, R3C6 – DUC de LAISSARD (9) – 16h05
    « Honnête et régulier, il vient à deux reprises d’échouer de peu à deux reprises au Croisé-Laroche. Dans sa catégorie, au mieux et sur un parcours à sa convenance, le partenaire de Nicolas Bridault détient les atouts pour bien faire. Il séduira à coup sûr les amateurs de paris spéculatifs. La prudence s’impose… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre