Les chevaux à suivre du vendredi 16 mars

  • Caen – e-Quinté+ – R1C1 – DISCOURS JOYEUX (12) – 13h47

« Souverain lors du Prix de Sélection 2017, il demeure sur des prestations très moyennes mais ne peut-être condamner pour autant. Disqualifié en dernier lieu, il doit s’élancer en deuxième ligne mais reste compétitif. Sur la foi de ses meilleures prestations et face à une telle adversité, il s’inscrit comme un pari  amusant. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Fontainebleau, R4C7 – VIDA LOCA (4) – 17h00

« Présentée par Matthieu Boutin, c’est essentiellement dans les épreuves « à réclamer » que cette fille de Spirit One gagne sa vie. Par deux fois au cinquième rang cette année – en autant de tentatives – elle sera associée à la talentueuse Mickaëlle Michel et « profitera » de sa décharge. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut surprendre.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Rouen-Mauquenchy, R6C1 – EMMETT BROWN (14) – 18h15

« Dorénavant bien connu dans l’hexagone, celui qui s’est déjà fort bien comporté sur le tracé du jour vient de jouer de malchance à Cordemais. Idéalement situé aux gains et placé entre les mains de Jean-François Senet, il comptera des partisans. Dès lors, il s’affirme comme l’une des bonnes chances du jour…»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Deux nouveaux lauréats…

Nos conseils de jeu « conservent » la forme ! Pour preuve : Mercredi à La Capelle, Venosc du Mirel s’imposait lors du Conseil Départemental de la Mayenne – épreuve support e-Quinté+ – tandis qu’hier Bad Boy du Dollar affichait la même supériorité lors du Critérium de Lyon.

Categories Chevaux à suivre