Les chevaux à suivre du jeudi 22 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – TINAMO JET (8) – 13h47
    « Sous la férule de Franck Leblanc, ce scandinave à l’honorable palmarès vient de triompher sur cette cendrée parisienne. Victoire « heureuse » certes mais où il démontrait une évidente tenue… Idéalement situé aux gains, à nouveau entre les mains de Franck Nivard et « pieds nus », il s’annonce compétitif dans ce quinté. Méfiance donc. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C9 – DESPERADO LOVE (15) – 17h30
    « Chic cheval, celui qui a vaincu durant l’automne à Enghien – face à Duc du Chêne – s’est bien comporté au cours de ce meeting hivernal. Dans le sillage de Di Maggio et Défi de Morge dernièrement, il bénéficie de conditions très avantageuses dans cette épreuve. Sur un tracé à sa convenance, il peut espérer tirer son épingle du jeu. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R3C7 – SECRET PEARL (6) – 15h40
    « Irréprochable ces dernières semaines, l’élève de Patrick Montfort vient d’échouer de peu, et face à Mix Reality, sur le parcours qui nous intéresse. Maxime Guyon toujours en selle, il comptera de fervents supporters d’autant qu’il évolue encore dans sa catégorie. A l’aise sur le sable, il s’affirme comme un séduisant outsider. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre