Les chevaux à suivre du jeudi 15 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – SORBET (1) – 13h47
    « Sous la férule de l’habile Daniel Reden, ce fils de Super Photo Kosmos n’a, pour l’heure, jamais déçu sur la cendrée parisienne. Dauphin de Be Bop Haufor, à la mi-décembre, lors de ses premiers pas, il a aussitôt trouvé le chemin de la victoire, disposant sûrement de Comtesse du Chêne. Bien qu’il monte sensiblement de catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C7 – COLONEL (2) – 16h55
    « Paré de la casaque de l’Ecurie des Charmes, il tarde à retrouver son jour… et son plus récent succès remonte au… 1e janvier 2017 ! Pour autant, il n’a jamais démérité et vient d’ailleurs de prouver sa forme ici-même. Jean-Michel Bazire de retour aux commandes et « pieds nus », il s’affirme comme un séduisant prétendants aux premières places. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Marseille-Vivaux, R5C4 – COLOR CODE (7) – 19h15
    « Présenté par Mathieu, il vient de se comporter de façon très encourageantes à deux reprises. Médaillé de bronze à Cagnes-sur-Mer fin janvier, il n’a échoué que de peu depuis face à Passior. Au mieux, entre les mains de Eddy Hardouin, il garde sa chance dans ce lot. Et ne manquera pas de séduire les amateurs de paris amusant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre