Les chevaux à suivre du lundi 5 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – DAYLIGHT (14) – 13h47
    « Modèle de régularité, celle qui comptabilise (déjà) cinq succès à son palmarès n’a pas déméritée en dernier lieu, dans l’ombre de Deux Etoiles Gédé, lors de ce même exercice de style. Bien que contrainte à s’élancer en deuxième ligne, il serait très imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut prétendre s’immiscer dans la bonne combinaison. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Vincennes, R1C3 – SURICATO JET (11) – 14h50
    « Confirmé à ce niveau, le pensionnaire de Vincent Lacroix ne doit pas être condamné sur sa récente prestation. Où hors course au départ, il veillait ensuite à démontrer sa forme… Entre les mains de Alexandre Abrivard cette fois, il bénéficie de conditions intéressantes et comptera des supporters. C’est un pari amusant. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Marseille-Vivaux, R4C6 – SUREWECAN (8) – 19h10
    « Décevant il y a peu sur la PSF de Cagnes-sur-Mer, l’élève de Frédéric Rossi retrouve un tracé phocéen qu’il affectionne tout particulièrement. Entre les mains de Michaëlle Michel, redoutable et talentueuse apprentie dont il bénéficie (également) de la décharge, il semble en mesure de reprendre le cours de ses bonnes sorties. Face à ses aînés, il détient les atouts pour espérer bien faire. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre