Les chevaux à suivre du Lundi 18 décembre

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C3 – GRAND DEPART (11) – 13h47

« Efficace la saison passée lors du convoité Grand Steeple de Cagnes-sur-Mer, il s’est ensuite révélé moins tranchant. Plaisant ici-même en dernier lieu, il « retrouve » les gros obstacles et bénéficie d’une situation sur l’échelle des valeurs favorable. Dès lors, il serait très imprudent de faire fi de ces chances. D’autant qu’il est présenté par un entourage adroit. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Cagnes-sur-Mer, R1C5 – KLASEL de KERBARH (10) – 14h50

« Après s’être joué de l’adversité sur le steeple de Fontainebleau, il n’a pu connaître la même satisfaction devant les « balais » azuréens… Confirmé cependant dans cette catégorie, il mérite d’être repris. Sous la férule d’un entraîneur en (très) grande forme, il ne surprendrait pas s’il venait à s’illustrer dans cette épreuve. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Le Mans, R3C9 – VENUS d’ARDENNES (17) – 16h10

« S’il lui manque (souvent) la petite étincelle qui permets de vaincre, la fille de Corot dévoile un palmarès élogieux. Ombre d’elle-même cependant en dernier lieu à Vincennes, elle découvre l’opportunité de se racheter. Idéalement située aux gains, la partenaire de l’habile Alain Laurent évoluera sur un parcours à sa convenance. Méfiance… »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre