Les chevaux à suivre du dimanche 17 décembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C4 – TONY GIO (10) – 15h15


« Présenté par la toujours redoutable Team Martens, celui qui a balayé l’adversité cet été à Cagnes-sur-Mer vient de démontrer sa forme ici-même. Ne s’inclinant que face à Cash and Go… Idéalement situé aux gains et entre les mains de Matthieu Abrivard, il essaiera de poursuivre sur sa lancée. C’est un pari amusant. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R1C9 – BRUYERE du RIB (11) – 17h45

« Confirmée dans cet exercice de style, elle vient de jouer de malchance, perdant le bénéfice de ses efforts – et surtout la victoire… – en se désunissant aux abords du poteau. Face à ses aînés, elle cherchera à atténuer cette désillusion. Sur un parcours de surcroît à sa convenance, il convient donc de la racheter. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Pau, R3C3 – ALCOR de BORDENAVE (6) – 14h20

« A la recherche d’un succès qui le fuit depuis… novembre 2015, il vient par deux fois de fort bien se comporter à Agen-le Passage. Correctement situé sur l’échelle des valeurs, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut envisager prendre une part active à l’arrivée… »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Un nouveau gagnant pour notre rubrique !

Hier, à Vincennes, nos conseils de jeu se sont révélés (une fois de plus) spéculatifs… Ainsi, Titty Jepson veillait à se jouer de l’adversité et remportait brillamment le prix Oscar Collard…

Categories Chevaux à suivre