Duel Epiqe Series : Matthieu Abrivard versus Mathieu Mottier

Un nouveau duel de drivers vous attend ce dimanche à l’occasion du Grand Prix du Bourbonnais, la 2e course qualificative au Grand Prix d’Amérique 2018. Matthieu Abrivard, associé à Briac Dark, affronte Mathieu Mottier, au sulky de Booster Winner. Lequel aura le meilleur sur l’autre ?

Mattieu Abrivard et Briac Dark (n°3) entraîné par Thierry Duvaldestin

Driver, entraîneur et propriétaire, Matthieu Abrivard est issu d’une célèbre famille dont on ne compte plus le talent parmi ses membres ! Avec Alexandre, Laurent-Claude, Yvonnick ou encore Léo, les Abrivard prouvent tous les jours leur attachement au sport hippique.

Matthieu Abrivard est associé à Briac Dark, lauréat du Prix de Belgique puis 5e du Prix d’Amérique et 2e du Prix de Paris la saison dernière. Le protégé de Thierry Duvaldestin vient de s’imposer lors d’une petite course de rentrée à Mons et s’annonce déjà redoutable !

Mathieu Mottier et Booster Winner (n°8) entraîné par Sébastien Guarato

Agé de 25 ans et également issu d’une famille très ancrée dans le monde hippique, Mathieu Mottier est aujourdh’hui un jockey et un driver accompli. En 2017, il s’est adjugé le Critérium des Jeunes et le Prix de l’Etoile avec Ecu Pierji.

Mathieu Mottier est associé à Booster Winner qui aurait pu prendre la 6e place du Prix de Bretagne s’il ne s’était pas désuni. Evidemment, il aura à coeur de se racheter !

JE CHOISIS MON DRIVER FAVORI

VOIR TOUS LES PARTANTS DU PRIX DU BOURBONNAIS

TELECHARGER INVITATION

Découvrez leur interview exclusive :

 

 

 

 

Categories Grands Prix