Chevaux à suivre du vendredi 1 décembre

  • Vincennes – e-Quinté – R1C2 – 20h15 – BUSINESS CLASS (n°8)

« Parée de la casaque de l’écurie des Charmes, celle qui a successivement triomphé à Challans puis aux Sables d’Olonne durant l’automne vient de décevoir ici-même, en dernier lieu. A sa « décharge », la fille de Love You avait été contrainte d’évoluer avec une roue crevée avant de se désunir dans le tournant final… alors qu’elle avait encore des ressources. Dans sa catégorie, il convient par conséquent de la racheter. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Chartres – R3C3 – 13h10 – ELOKAI (n°13)

« Honnête et régulier dans les Hauts de France, il ne doit pas être condamné sur son récent faux pas à Vincennes. Auparavant souverain à Amiens, l’élève de Laurent Verva ne pouvait trouver meilleur engagement pour espérer se … réhabiliter. Sur un parcours de surcroît à sa convenance, le pari (re)devient tentant. »

 VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Salon-de-Provence – R4C2 – 13h35 – RESOURCE (n°4)

« De tous les combats cette saison, le pensionnaire de Frédéric Pardon cherche désespérément son jour… Médaillé d’argent à Mont-de-Marsan puis Bordeaux-le Bouscat, il n’a pas démérité récemment à Toulouse. Redescendant sensiblement de catégorie, il est en droit de prétendre jouer les trouble-fêtes. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre