Grand Prix de Bretgane – ça démarre très fort !

Ce grand Prix de Bretagne s’annonce comme une très belle entrée en matière dans la course à l’Amérique ! Composé de trotteurs de grande qualité, ce Groupe II qui se déroule sur la distance classique, a certainement beaucoup à nous apprendre.

L’armada Guarato :

Bold Eagle (n°15) : c’est le grand retour du double vainqueur du Prix d’Amérique après sa deuxième place dans le Prix d’Eté derrière Aubrion du Gers.

Billie de Montfort (n°14) : cette jument, qui met toujours son coeur sur la piste, reste sur deux bonnes performances. A ne pas négliger même si elle préfère les distances plus courtes.

Valko Jenilat (n°9) : il vient de remporter le Prix des Cévennes sur 2700 mètres et s’annonce redoutable avec Eric Raffin.

Booster Winner (n°8) : 5e du Prix des Cévennes, il s’attaque à plus forte partie cette fois.

Les incontournables :

Belina Josselyn (n°10) : 2e du Prix d’amérique l’an passé, la protégée de JMB entre également en campagne !

Bird Parker (n°13) : vainqueur du Tour Européen 2017, ce trotteur hyper maniable tentera de faire mieux que sa 4e place l’année dernière.

Voltigeur de Myrt (n°12) : lauréat à Laval pour sa rentrée en octobre, il sera à suivre attentivement.

Akim du Cap Vert (n°11) : vainqueur de ce Groupe II en 2015, le protégé de Franck Anne prendra certainement ses marques pour la suite.

Méfiance :

Uza Josselyn (n°3) : elle vient d’enchaîner 3 victoires consécutives dont, en dernier lieu le Gran Premio Delle Nazioni à Milan.

Best of Jets (n°4) : il vise certainement la qualification au Prix d’Amérique et mieux vaut s’en méfier.

Categories Prix de Bretagne