Duel EpiqE Series : Eric Raffin versus Tony Le Beller

Nouveau duel de pilotes avec la saison de trot qui démarre à Vincennes ! Rendez-vous dimanche avec le Prix de Bretagne qui voit s’affronter notamment Tony Le Beller et Eric Raffin :

Tony Le Beller – 47 ans 

Vice champion du monde des drivers en Australie en 2015, Tony Le Beller est un pilote et un entraîneur accompli. Il a environ 35 chevaux à l’entraînement, dont le phénomène Avenir de Blay qui totalise presque 400.000€ de gains ! Récemment, à Nantes, il a signé un coup de 4 pour l’entraîneur Jean-Michel Baudouin.

De très bon augure pour ce Prix de Bretagne puisque Tony Le Beller retrouve Best of Jets (n°4), un pensionnaire de l’écurie Baudouin, qui a désormais deux parcours dans les jambes et qui vise un ticket qualificatif.

Eric Raffin – 35 ans 

Aussi doué à l’attelé qu’au monté, Eric Raffin se consacre à 100% à sa carrière de pilote. Dans la discipline du trot monté, on retient notamment sa double victoire dans le Prix de Cornulier en 2014 et 2015 avec sa jument de coeur Roxane Griff avec laquelle il remporte également le Prix de Paris 2012. Son association régulière avec l’entraîneur Sébastien Guarato lui a donné une aura supplémentaire puisque ces deux-là s’entendent à merveille.

Eric Raffin sera de nouveau associé à Valko Jenilat (n°9) avec lequel il compte 4 victoires, 5 accessit d’honneur et 2 seconds accessits en 16 sorties.

JE CHOISIS MON JOCKEY POUR CE DUEL

Categories Grands Prix