Les chevaux à suivre du lundi 6 novembre

  • Vincennes – e-Quinté+ R1C2 – TELL ME NO LIES (2) – 13h47

« Dorénavant (presque) incontournable dans ce genre de tournoi, le pensionnaire de Philippe Billard se plait également sur ce tracé. Idéalement situé aux gains et présenté « sans chaussures », il détient beaucoup d’atouts pour prétendre brouiller les cartes. Honorable en dernier lieu, il fait partie des (très) nombreuses possibilités de ce Quinté+. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Vincennes, R1C6 – COBRA AR CARAC (14) – 15h55

« En constants progrès, ce fils de Kaiser Sozé, sous la férule de Vincent Gouin, n’avait pas démérité sur ce parcours lors de son avant-dernière prestation. A ne surtout pas condamner trop hâtivement sur son faux pas de Challans, il retrouve Anthony Barrier et entend bien remettre les pendules à l’heure. C’est un pari amusant. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Fontainebleau, R3C3 – RUNNING GAG (2) – 14h05

« Sérieux et régulier, cet élève de Joël Boisnard semble avoir trouvé sa voie vers l’obstacle, au lendemain d’un honorable début de carrière en plat. Victorieux face aux « balais » de Clairefontaine-Deauville à la fin septembre, il vient de signer des premiers pas très encourageants sur le steeple-chase de Maure-de-Bretagne. Dès lors, la prudence se révèle être de mise. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre