Les chevaux à suivre du mercredi 1er novembre

  • Maisons-Laffitte – e-Quinté+ – R1C5 – MARATHON MAN (6) – 15h15

« Conquérant à semblable époque l’an passé, cet élève de Carlos et Yann Lerner a ensuite connu des fortunes diverses. Dans sa catégorie, correctement situé sur l’échelle des valeurs et placé entre les mains de Ronan Thomas, il s’affirme comme un outsider à ne (surtout) pas sous-estimer. C’est un pari amusant. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Maisons-Laffitte, R1C1 – BIG WORDS (9) – 13h10

« Modèle de constance, celle qui a triomphé au printemps à Lyon-Parilly vient par deux fois de fort bien se comporter à ce niveau. Tout près du succès en dernier lieu au Croisé-Laroche, elle affronte un lot à sa portée et a déjà bien fait sur ce tracé. Dès lors, la prudence est donc de mise avec cette pensionnaire de Julien Phelippon. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Laval, R4C9 – CASH OKAY (4) – 16h10

« Irrésistible le jour de la Fête Nationale à Beaumont-de-Lomagne avant de faire belle impression, dans la foulée et à deux reprises, il ne doit surtout pas être condamné sur son échec aux Sables d’Olonne. D’autant que sa fin de course est bien meilleure qu’elle n’y paraît. Idéalement situé aux gains, il s’annonce redoutable dans ce Grand Prix de la Ville. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre