Les chevaux à suivre du dimanche 29 octobre

  • Saint-Cloud – e-Quinté+ – R1C4 – SPIRIT’s REVENCHE (3) – 15h15

« Irréprochable depuis quelques semaines, l’élève de Philippe Demercastel vient d’être récompensé de ses efforts par un succès à Compiègne. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs se détériore, il ne peut être considéré hors d’affaire. Entre les mains de Maxime Guyon, il détient une chance non négligeable dans ce Quinté+. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Saint-Cloud, R1C6 – ENLIGHTED (10) – 16h15

« Forte de trois victoires en sept tentatives, cette fille de Invinsible Spirit demeure encore difficile à situer. Estimée, elle s’affirme comme un joli coup de poker dans cette épreuve Groupe III. Créditée d’un poids de « méfiance », il serait imprudent de la délaisser. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut envisager prendre une part active à l’arrivée. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

  • Salon-de-Provence, R4C8 – ATOUT du LERRE (13) – 17h00

« Victorieux à Grenade-sur-Garonne puis Auch au cours de l’été, le pensionnaire de Franck Terry, paré de la casaque de… Franck Anne, ne doit pas être condamné trop hâtivement sur ces récents échecs. Où il était confronté à des tâches délicates. Idéalement situé aux gains et présenté « sans chaussures », il constitue un séduisant outsider. »
VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Actualités PMU