Prix des Centaures : Bilibili peut-il venir à bout des jeunes ?

La traditionnelle course-poursuite entre les « vieux » et les « jeunes » aura lieu dans le Prix des Centaures, ce dimanche 12 février, en parallèle du Grand Prix de France. Le lauréat du Prix de l’Île-de-France, Bilibili, défie la génération des « D ».

N°9 – Bilibili semble le mieux placé pour battre les jeunes ?

Récent 3e du Prix de Cornulier et vainqueur de sa revanche, Bilibili s’attaque cette fois-ci au réputé Prix des Centaures où il devra prendre en chasse les chevaux du premier échelon. En forme et combatif, le protégé de Laurent-Claude Abrivard aura des supporters.

N°10 – Booster Winner de retour sous la selle…

Après son aventure « américaine » soldée par une 3e place dans le Bourgogne et une 7e place dans la course reine, le Guarato Booster Winner reveint dans la discipline dans laquelle il a réalisé les meilleurs résultats de sa carrière. Méfiance…

N°4 – Dollar Macker est capable de dominer ses aînés !

Il vient de gagner avec beaucoup de désinvolture dans le Groupe II Prix Camille de Wazières. Véritable crack, en devenir, dans les deux disciplines, ce fils de Saxo de Vandel aura certainement les faveurs des parieurs.

N°8 – Canadien d’Am, THE spécialiste !

Véritable métronome dans la discipline du trot monté avec 19 sorties (sur 20), 9 victoires et 5 accessits, ce talentueux fils de Ready Cash est à suivre avec attention. Il vient de s’octroyer deux Groupes II et aura une belle carte à jouer.

N°2 – Dragon du Fresne, à ne pas négliger !

Grand vainqueur du Prix de Vincennes devant Dollar Macker (n°4) et Dahlia du Rib (n°1), ce protégé de Laurent-Claude Abrivard peut viser le podium.

VOIR TOUS LES PARTANTS DE CETTE EPREUVE

Categories Trot