Prix de Bretagne à Vincennes

En route vers l’Amérique !!! Et oui, c’est reparti pour la course qualificative à la plus grande course de trot du monde ! En effet, le Prix de Bretagne est la 1ère épreuve Epiqe Series qui permet de glaner des points en vue d’une future participation au Prix d’Amérique, disputé le dernier dimanche de janvier.

C’est un plateau de toute beauté qui nous attend d’ores et déjà pour cette 1ère épreuve qualificative :

N°10 – Belina Josselyn : au top de sa forme depuis plusieurs semaines et confiée à la drive de son entraîneur, Jean-Michel Bazire, elle constitue une base solide.

N°15 – Anna Mix : sa deuxième place dans le Prix des Cévennes nous confirme qu’Anna Mix est de nouveau dans de bonnes dispositions. Si elle prend bien son départ, elle est évidemment capable de venir chercher le podium.

N°14 – Amiral Sacha : pas revu depuis son probant succès dans le Grand Prix de Wallonie acquis le 14 août, le protégé de Florent Lamare revient à la compétition avec certaines ambitions puisqu’il court bien sur sa fraîcheur.

N°13 – Princess Grif : magnifique lauréate du Gran Premio Delle Nazioni devant Timone Ek et Timoko, cette fille de Varenne est en pleine possession de ses moyens et doit être prise au sérieux.

N°6 – Propulsion : le phénomène tout droit venu de Suède va effectuer ses premiers pas sur l’hippodrome de Vincennes. Il peut nous réserver une surprise !

N°16 – Bird Parker : 2e de Timoko dans le Grand Prix du Sud Ouest, ce fils de Ready Cash a repris un peu de fraîcheur depuis un mois et devrait être compétitif pour une place.

N°9 – Trebol : vainqueur du Kymi Grand Prix l’an passé, on suivra sa rentrée avec attention.

N°12 – Lionel/N°17 – Voltigeur de Myrt/N°18 – Tiego d’Etang : ils vont faire leur grande rentrée et on les observera de près !

Les partants du Prix de Bretagne

Les partants du Prix de Bretagne

 

Categories Grands Prix Trot