Un Mec d’Héripré et Anna Mix bientôt en piste !

On les adore ces deux-là et on va bientôt les revoir en piste ! Le premier à Cagnes-sur-Mer et la deuxième à Bergsaker, en Suède !

Un Mec d’Héripré est en piste vendredi, en semi-nocturne, sur l’hippodrome de Canes-sur-Mer dans le Grand Prix du Département 06, une épreuve de Groupe II disputée sur la distance courte de 1609 mètres, départ à l’autostart. Le protégé de Fabrice Souloy fait le déplacement depuis sa Normandie natale avec des ambitions, d’autant que Jean-Michel Bazire sera à son sulky. Il affrontera 11 concurrents dont Aladin d’Ecajeul qui peut bien faire, Pascia’ Lest, toujours compétitif, Olmo Holz, capable de se placer, tout comme Princess Griff et Dante Boko.

26 AOÛT 2016 • R6C5 – 20h30 • CAGNES/MER – GRAND PRIX DU DEPARTEMENT 06

 

Le samedi 27 août, Anna Mix, qui vient de remporter le Championnat Européen des Juments à Solvalla, se produira sur la piste de Bergsaker à l’occasion du Sundsvall Open Trot. Elle affrontera notamment Nuncio, véritable crack, qui compte déjà presque 2,5 millions de gains ! On Track Piraten, 2e de cette épreuve l’an passé, sera aussi en lice.

Infos à venir

Categories Trot