Prix Ganay : Garlingari peut-il encore gagner ?

Toujours attendu avec impatience, le premier Groupe I de la saison de plat rassemble, comme à son habitude, un magnifique plateau de pur-sang. Garlingari, qui défie la chronique actuellement, tente sa chance au plus haut niveau !

N°2 – Garlingari : après un bon meeting de Cagnes, il a remporté le Prix Exbury (Gr III) puis le Prix d’Harcourt (Gr II). En pleine révélation, on ne sait pas où sont ses limites…

N°11 – Siljan’s Saga : 4e du Prix d’Harcourt pour sa rentrée, la jument a certainement progressé. Un terrain souple l’avantagerait comme nous le confie Jean-Pierre Gauvin.

N°7 – Sumbal : Deux fois deuxième de Garlingari dans l’Exbury et l’Harcourt, ce fils de Danehill Dancer veut remporter sa course !

N°8 – Ming Dynasty : 5e du Prix d’Harcourt pour sa rentrée, ce pensionnaire de Mikel Delzangles avait fourni une fin de course remarquée. Méfiance.

N°1 – Dariyan : ce globe trotteur qui porte les couleurs de l’Aga Khan est de retour en France après le meeting de Dubaï. Il a déjà très bien fait à Saint-Cloud et sera associé à Soumillon.

N°9 – Norse King : il s’est imposé dans une Listed pour sa rentrée et revient au plus haut niveau avec des ambitions justifiées.

Categories Plat