Prix du Bois de Vincennes : Amiral impérial

Tête et corde et feu Francis ! Gabriele Gelormini ne s’est pas embarrassé de considérations de basse boutique pour offrir à AMIRAL SACHA une nouvelle victoire, en l’occurrence dans le Prix du Bois de Vincennes, groupe III certes, mais dans lequel on retrouvait quelques chevaux de (grande) qualité.
Le fils de GANYMEDE a finalement surclassé l’opposition, s’imposant sur le pied de 1’12 »90, loin certes du record de l’épreuve toujours détenu par RAPID LEBEL (1’12 pile). Mais là n’est pas le plus important finalement.
Désormais, AMIRAL SACHA peut mettre le cap sur le Prix de l’Atlantique à Enghien, épreuve de groupe I, qui précédera dans son programme le Critérium de Vitesse d’Argentan et le Prix René Ballière à Vincennes.
SI l’on peut considérer que TREBOL n’a rien montré, ce ne fut pas le cas de KADETT CD, deuxième après avoir toujours été vu dans le groupe de tête, et de SIERRA LEONE, très bonne troisième.
Mais la meilleure impression reviendra toutefois à BRILLANTISSIME, excellent quatrième à l’issue d’une bonne fin de course. Le champion de Philippe Allaire s’est en effet contenté de faire la ligne droite, normal pour une rentrée avant d’autres objectifs, à Enghien et derrière l’autostart pour commencer…

Categories Actualités PMU