Bold Eagle sur le toit de l’Europe !

Bold Eagle a bel et bien répondu présent dans le Grand Prix de l’UET, dimanche soir sur l’hippodrome de Wolvega. Le champion de Sébastien Guarato a complètement écrasé l’opposition, laissant ses adversaires loin derrière. Le crack entraîneur a même réalisé le doublé puisque sa championne, Billie de  Montfort, a pris une nette 2e place devant Sorbet, qui sauve l’honneur des suédois.

On ne sait plus quel superlatif utiliser pour qualifier ce talentueux fils de Ready Cash, qui est tout simplement le meilleur trotteur de sa génération. Une chose est sûre, le cheval sera revu pendant le meeting d’hiver (Critérium Continental et Prix de Belgique) pour se préparer, peut-être, au Championnat du Monde des trotteurs

Sachez en tout cas que Bold Eagle est aujourd’hui estimé à 9 millions d’euros ! En effet, une vente aux enchères s’est déroulée la semaine dernière et 1/90e du cheval s’est vendue à 100.000€. Donc si vous faites le calcul…

Bravo Bold Eagle et merci !

 

A NOTER : Aladin d’Ecajeul s’est imposé dans la 9e course à Wolvega, également pour l’entraînement de Sébastien Guarato.

Categories International