Tour de cour chez Anders Lindqvist

Arrivé de sa Suède natale en France à l’été 1995, Anders Lindqvist a connu une grande réussite la fin des années 90. Installé depuis de nombreuses années à Grosbois, il compte aujourd’hui un effectif réduit de 8 chevaux. Cependant, avec Anette du Mirel en tête, il possède quelques trotteurs de qualité dans ses boxes qui devraient se mettre en évidence au cours de la semaine.

 

Anette du Mirel : « elle court mardi soir le Prix des Hêtres à Cabourg en vue du Critérium des 5 ans (29 août)  où je la pense capable d’accrocher une place à belle cote. Bien engagée au premier échelon et à l’issue d’un bon parcours, elle devrait de nouveau jouer un bon rôle. »

 

Butler : « j’aime beaucoup ce fils de Ready Cash. Il n’est pas encore totalement soudé et reste parfois « coquin » mais a beaucoup de qualités. Il sera au départ du Prix du Faubourg Saint-Honoré (6 août) à Enghien avec ma fille Johanna Lindqvist au sulky. Il est à suivre très régulièrement. »

 

Cangnam Style : «  c’est le meilleur cheval de mon écurie. C’est un très bon poulain. Il devrait être au départ vendredi soir à Cabourg. Il est à noter car il est pour le moment vraiment déclassé. »

Categories Revue d'écurie