Les chevaux à suivre du mardi 17 avril

  • Maissons-Laffitte – e-Quinté+ – R1C4 –ROSS CASTLE (12) – 13h47
    « D’une grande discrétion lors de sa réapparition début mars, la pensionnaire de Matthieu Palussière est apparue plus tranchante depuis à l’occasion d’une épreuve dite « à réclamer »… De retour dans les quinté et malgré un numéro de stalle tout en dehors, il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut surprendre. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Maissons-Laffitte, R1C5 – LAKESIDE (1) – 14h20
    « Dans le sillage de Silent War et Environs, ici-même, lors de son unique sortie publique, la fille de Harbour Watch n’a pas été revue depuis cette tentative. Cependant, présentée par un entourage très habile, elle peut prétendre briller sur sa fraîcheur. Elle constitue un séduisant coup de poker et peut s’illustrer à belle cote… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cavaillon, R2C6 – BALBIR (11) – 14h35
    « Très estimé, l’élève de Mickaël Cormy n’a pas démérité en dernier lieu à Lyon-La Soie, terminant au 5e rang de l’étape du Grand National du Trot. Victorieux cet hiver à Vincennes – aux dépens notamment de Quick Fix – il évoluera « chaussé » mais garde sa chance dans ce lot. Entre les mains de Martin Cormy, il détient une belle carte à jouer. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre