Les chevaux à suivre du vendredi 13 avril

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – AHRIMA TURGOT (8) – 20h15

« Victorieuse à deux reprises cet hiver, la fille de Prodigious semble avoir franchi un palier cette saison. Troisième à ce niveau fin mars, elle vient de prouver sa condition à La Capelle. Dans sa catégorie, « pieds nus » et sur un parcours qu’elle affectionne, la partenaire de Mathieu Daougabel peut encore prétendre s’illustrer. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Vincennes, R1C4 – DANSEUR BAROQUE (12) – 21h09

« Modèle de régularité, l’élève de Thierry Raffegeau manque parfois de cette « petite étincelle » qui offre l’opportunité de faire la différence. A la recherche d’un succès qui semble vouloir le fuir depuis… le printemps dernier, il essaiera de tirer son épingle du jeu dans cette épreuve où il dispose de conditions favorables. C’est un pari amusant.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Chantilly, R4C4 – ABSOLUTE CITY (8) – 14h20

« Jamais classée plus loin que… deuxième en cinq sorties, celle qui compte (déjà) trois succès a prouvé son aptitude au tracé cantilien. Entre les mains de Christophe Soumillon et présentée par un entourage très habile, la fille d’Elusive City détient assurément les atouts pour à nouveau bien faire. La prudence est donc de mise. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre