les chevaux à suivre du mercredi 14 mars

  • Laval – e-Quinté+ – R1C1 – VENOSC du MIREL (12) – 13h47

« Dur à l’effort, ce fils de Laetenter Diem se flatte de brillantes prestations cet hiver à Vincennes… S’il n’a pas réussi à trouver son jour, il n’a jamais démérité. Sur un tracé mayennais qu’il va découvrir… « pieds nus », le partenaire de Yoann Lebourgeois devrait à nouveau bien tenir sa partie. Et guettera le moindre faux pas de concurrents (plus) en vue. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Laval, R1C2 – DANIEL BON (11) – 14h20

« Confirmé sous la selle, le pensionnaire d’Arnaud Desmottes vient de confondre « vitesse et précipitation » mais bénéficie de conditions très avantageuses pour espérer se réhabiliter. Face à ces aînés, « sans chaussures », il détient assurément une belle carte à jouer. Bien qu’il soit contraint de rendre la distance, il garde sa chance.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Compiègne, R4C5 – CAPIVARI (1) – 14h05

« A créditer d’un fructueux meeting sur la Côte d’Azur, ce fils de Yeats était confronté à une tâche délicate en dernier lieu, face aux « balais » d’Auteuil. Redescendant de catégorie et malgré sa montagne de plomb, le partenaire de Régis Schmidlin sera à suivre dans cette compétition. Sur les « gros » obstacles de Compiègne, il peut espérer reprendre le cours de ses bonnes tentatives…»

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre