Les chevaux à suivre du mardi 13 mars

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C4 – IL PITTORE (12) – 13h47

« Modèle de régularité, le pensionnaire des frères Botti apprécie également tout particulièrement le sable de Chantilly. A ne surtout pas condamner sur son récent échec azuréen – où il a notamment été pénalisé par son numéro dans les stalles… – il mérite attention dans ce Quinté+. Visiblement promis à un bel avenir à ce niveau, c’est un pari amusant »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Chantilly, R1C5 – ATTILAS (4) – 14h18

« Déjà  double lauréat – en trois sorties – cette saison, l’élève de Jean-Michel Lefebvre semble vouloir repousser ses limites. Constamment. Entre les mains de la talentueuse Mickaëlle Michel, il peut à nouveau prétendre à un bon classement. Bénéficiant de la décharge de sa partenaire, il comptera de fervents supporters.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Cagnes-sur-Mer, R3C6 – COCO d’ARGENT (8) – 19h45

« Souverain cette année à Marseille-Vivaux puis à Grenade-sur-Garonne, il vient de décevoir sur le tracé phocéen. Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances d’autant qu’il découvre des conditions très favorables. « Sans chaussures » de surcroît, il fait partie des nombreuses (bonnes) possibilités de cette épreuve…»

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre