Les chevaux à suivre du dimanche 11 mars

  • Saint-Cloud – e-Quinté+ – R1C3 – MON MONDE (12) – 15h15
    « Estimé, celui qui a triomphé au printemps, à Lyon Parilly, vient d’effectuer une très encourageante réapparition à Cagnes-sur-Mer. Où il n’était alors devancé que par Pinkie Brown et Rosny. Capable d’accuser des progrès sur cette sortie, l’élève de Christophe Ferland découvre des conditions avantageuses sur l’échelle des valeurs. Mieux vaut donc s’en méfier. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Saint-Cloud, R1C1 – NORWIN (4) – 14h05
    « Précédé d’un honorable palmarès forgé en… Espagne, ce fils de Kamsin n’a pas démérité lors de ses débuts sur notre sol. A Pau plus précisément où il n’a cependant pu se révéler menaçant… Toutefois, il serait imprudent de faire fi des chances de ce pensionnaire de Eva Imaz-Ceca. En mesure de dévoiler un tout autre visage dans ce lot qui apparaît à sa portée. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cagnes-sur-Mer, R3C3 – CLEVER LYMM (6) – 14h50
    « Intercalé au cours de l’hiver 2017 entre Cérenzo Turbo et … Cleangame à Vincennes, ce fils de Korean a connu des fortunes diverses. Moins « tranchant » sur la Côte d’Azur depuis le début d’année, il garde toutefois sa chance dans ce lot. Opposé à ses aînés et sous la poigne de Franck Nivard, il sera également « pieds nus » pour l’occasion. C’est un pari amusant… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS

Quatre « coups de cœur » triomphent cette semaine…

Nos conseils de jeu se sont révélés fructueux… Ainsi Kapkiline et Comedy Jet, respectivement à Auteuil et Caen veillaient à s’imposer en début de semaine. Ils étaient ensuite imités par Napa Valley deux jours plus tard à La Capelle. Hier, sur la Butte Mortemart, Argentier répondait également à notre attente… Une belle euphorie qui a dû satisfaire nos fidèles internautes.

Categories Chevaux à suivre