Les chevaux à suivre du vendredi 9 mars

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C2 – SA TUNA (5) – 13h47
    « Présentée par Cédric Rossi, cette fille de Rio de la Plata donne constamment le meilleur d’elle-même… Plaisante en dernier lieu à Lyon La Soie, elle avait auparavant jouée de malchance à ce niveau Quinté à Cagnes-sur-Mer. A l’aise sur le sable, la partenaire d’Anthony Crastus semble détenir une belle carte. La prudence s’impose. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Chantilly, R1C3 – KANTISSIME (10) – 14h20
    « Parée de la casaque (classique) des frères Wertheimer, ce produit de Oasis Dream fera ses débuts en compétition. Sous la férule de Freddy Head et la poigne de Maxime Guyon, ses premiers pas seront à suivre avec attention. Objet de rumeurs favorables, elle est en droit d’espérer briller d’emblée. C’est un séduisant coup de poker. »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
  • Cordemais, R4C6 – ARMENIE du LUPIN (7) – 15h40
    « Modèle de constance, la fille de Baccarat du Pont s’est honorablement comportée durant le meeting hivernal, s’octroyant notamment une méritoire « médaille d’argent » dans le sillage de Vivario du Bellay. A ne surtout pas condamner trop hâtivement, la pensionnaire de Jean-Paul Marmion détient une belle chance dans cette épreuve… »
    VOIR TOUS LES PARTANTS
Categories Chevaux à suivre