Les chevaux à suivre du mardi 6 mars

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C3 – ARVIOS (5) – 13h47

« Confirmé à ce niveau – il a notamment offert une belle mais vaine résistance à Lilly Kaféine à Deauville fin décembre -, il vient de n’être que l’ombre de lui-même en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer. Une contre-performance que ce pensionnaire de François-Xavier Belvisi cherchera à effacer sur un tracé « rallongé » de 300 mètres. C’est un coup de poker. »

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Chantilly, R1C1 – VITABELLA (7) – 12h40

« Souveraine à Pau, le jour de l’An, aux dépens de Soul Traou Land, elle est apparue beaucoup moins « tranchante » récemment… Un faux pas que la partenaire de la redoutable Coralie Pacaut peut espérer gommer dans cette épreuve. Bénéficiant de surcroît de la décharge de sa cavalière, le pari devient (très) tentant.»

VOIR TOUS LES PARTANTS

 

  • Cagnes-sur-Mer, R3C6 – BARCELONA du PONT (7) – 19h10

« Irréprochable dans les deux disciplines, la fille de Korean mériterait bien de (re)trouver son jour. Tout près d’y parvenir en dernier lieu, dans l’exercice de style qui nous intéresse, elle ralliera à nouveau de nombreux suffrages. Entre les mains de Florian Desmigneux, sa candidature mérite attention. Mieux vaut donc s’en méfier…»

VOIR TOUS LES PARTANTS

Categories Chevaux à suivre